|
|
|
Forum Member

Group: Forum Members
Last Login: 5/20/2010 9:32:43 AM
Visits: 60
|
|
Dear Nildamey, I have created another script, and it has been posted in the Code Library :-)
http://www.actfx.com/Download50081.aspx
Perhaps this one will suit you, since I have managed to fix some of the problems
---------------------
---------------------
Frank Adkins
|
|
|
|
|
Forum Member

Last Login: 10/14/2010 5:57:02 AM
Visits: 75
|
|
| Merci beaucoup Frad....je ne sais comment vous remercier...je vais de ce pas l'essayer...et je vous tiens au courant....
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
Excellent Frad....pour cet indicateur...il ne me reste plus qu'à trouver la solution pour le son....stp il faut le mettre ou le fichier son pour qu'il soit pris en compte ?et faut il rajouter quelquechose dans le texte de l'indicateur ? Je suis vraiment nul....je m'en excuse...
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
The script contains a line:
PlaySound('PriceAlert.wav');
in two places. In order to hear the sound, you need to replace PriceAlert.wav with the full path to your sound file. Or the other way is to have a sound with the name PriceAlert.wav in your application folder. Good luck!
---------------------
---------------------
Frank Adkins
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
| Merci Frad...c'était assez laborieux mais cela en valait la peine...une autre question ? Croyez vous qu'il soit possible de passer un ordre automatiquement achat ou vente avec un stop et une limite ? Pour automatiser cet indicateur... Merci d'avance....Daniel.
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
En fait, l'idéal serait de recevoir un mail, voire mieux encore un sms, en même temps que l'alerte...mais là je crois que c'est pas possible... Et je serais l'homme le plus comblé de la planète....lol
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
Hi Nildamey, unfortunately this is impossible... at least I do not know how to program this
---------------------
---------------------
Frank Adkins
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
| C'est pas grave Frad , c'est déjà beau ce que vous avez fait jusqu'ici....et je vous en remercie... ...mais quand même...c'est dommage...lol
|
|
|
|
|
Forum Newbie

Last Login: 5/12/2010 11:49:48 AM
Visits: 9
|
|
| Hi frad, ive added your psycho 2 indicator but when i try to set it up on the chart im getting an error message reading below. " exception at user script, psychological line range check error" Can you help, please?
|
|
|
|
|
Forum Member

|
|
Salut Frad,
Oui je me joint à Norm car moi aussi il me signale une erreur " range check error " lors de l'installation de l'indicateur Psychological line 2...cela peut il venir du fait des améliorations portées sur la plateforme par [broker's name]...
Ou est ce un problème dans la configuration de l'indicateur lui même qui n'est plus adapté à la nouvelle plateforme ?
Merci d'avance......
|
|